Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signer des documents sur mon iPad

Comment puis-je signé des document avec mon appel persil, car quand je signe cela se transforme en texte seulement.

merci


Comment faire une signature dans un document

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 17 oct. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2021 à 19h14

Bonjour.


Sur un .pdf, vous touchez le petit cercle avec la pointe de stylo, en haut à gauche de l’écran, vous touchez + dans le pavé gris qui s’est ouvert, vous touchez signature, vous sélectionner « ajouter une signature » que vous pourrez utiliser pour l’ajouter aux documents que vous avez besoin de signer.


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2021 à 19h14 en réponse à Lilasdeprintemps58

Bonjour.


Sur un .pdf, vous touchez le petit cercle avec la pointe de stylo, en haut à gauche de l’écran, vous touchez + dans le pavé gris qui s’est ouvert, vous touchez signature, vous sélectionner « ajouter une signature » que vous pourrez utiliser pour l’ajouter aux documents que vous avez besoin de signer.


bertrand1959.

Le 17 oct. 2021 à 19h20 en réponse à Lilasdeprintemps58

Bonsoir Lilasdeprintemps58

Pour se faire rendez-vous dans l’app « Fichiers »puis veillez à ce que le document que vous souhaitez signer soit en pdf (restez appuyer dessus puis cliquez sur « lire les informations ») ensuite avec votre Apple Pencil vous pourrez signer avec le crayon qui vous convient (ou annoter le document). Si vous voulez enregistrer votre signature vous pouvez cliquer sur le petit « + » de la palette puis sur « signature » et enfin sur « ajouter une signature ». Vous n’aurez plus qu’à la réaliser dans la petite fenêtre qui apparaît et vous pourrez la réutiliser quand vous voulez (et même la changer de couleur)

En espérant vous avoir aidé

Signer des documents sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.