Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Signer un document Pages sur iPad avec l'Appel Pencil

J'ai acheté récemment in iPad mini 6, j'ai écrit sur mon iPad avec l'application Pages et j'aimerais bien le signer avec mon Pencil, c'est idiot peut-être !!! mais je n'y arrive à faire la signature.


Merci pour vos retours


faire une signature avec un document pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2022 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 20h34

J'utilise rarement Page, toutefois si ma mémoire est bonne tu as dans la barre d'outil un outil qui te permet de dessiner sur ton document avec le pencil et de fait y aposer ta signature manuscrite.


Toutefois d'un point de vue strictement légal, une telle signature ne vaut que pour des salutations ou une communication informelle. Elle n'a pas de valeur "légale". Il faut pour cela imprimer ton document et l'envoyer par courrier.

Ou tu dois disposer d'une signature "numérique".


Cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2022 à 20h34 en réponse à kopa45

J'utilise rarement Page, toutefois si ma mémoire est bonne tu as dans la barre d'outil un outil qui te permet de dessiner sur ton document avec le pencil et de fait y aposer ta signature manuscrite.


Toutefois d'un point de vue strictement légal, une telle signature ne vaut que pour des salutations ou une communication informelle. Elle n'a pas de valeur "légale". Il faut pour cela imprimer ton document et l'envoyer par courrier.

Ou tu dois disposer d'une signature "numérique".


Cordialement

Jesse

Signer un document Pages sur iPad avec l'Appel Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.