Message iPhone indique que ce ne sont pas mes AirPods
Bonjour,
Quand je connecte mes AirPods Pro, tout fonctionne mais pourquoi on m’indique « Ce ne sont pas vos AirPods Pro » ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour,
Quand je connecte mes AirPods Pro, tout fonctionne mais pourquoi on m’indique « Ce ne sont pas vos AirPods Pro » ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Hello raymonde128,
Tes AirPods ont surement été jumelés à un appareil connecté à un autre identifiant Apple. Ça peut arriver si tu as plusieurs appareils ou si tu les as prêtés à quelqu'un.
Il te suffit d'appuyer sur "Connexion" dans la fenêtre qui apparait pour tout de même jumeler tes AirPods.
Pour ne plus voir ce message à chaque fois que tu essaies de jumeler tes AirPods, il faut que tu trouves l'appareil avec lequel ils sont déjà jumelés puis te rendre dans Réglages > Bluetooth > AirPods Pro > et sélectionner "Oublier cet appareil".
Tiens-nous au courant !
À très vite 😊
Hello raymonde128,
Tes AirPods ont surement été jumelés à un appareil connecté à un autre identifiant Apple. Ça peut arriver si tu as plusieurs appareils ou si tu les as prêtés à quelqu'un.
Il te suffit d'appuyer sur "Connexion" dans la fenêtre qui apparait pour tout de même jumeler tes AirPods.
Pour ne plus voir ce message à chaque fois que tu essaies de jumeler tes AirPods, il faut que tu trouves l'appareil avec lequel ils sont déjà jumelés puis te rendre dans Réglages > Bluetooth > AirPods Pro > et sélectionner "Oublier cet appareil".
Tiens-nous au courant !
À très vite 😊
Je n’ai de jumelé que mon IPad et mon IPhone. Je suis la seule personne qui habite ici. Je n’ai pourtant pas d’autres appareils qui apparaît dans mon réglage. J’ai acheté mes AirpodPro chez Costco : est-ce que ça se peut qu’il ait été utilisé par quelqu’un d’autre avant ?
Merci de votre réponse.
Vous avez reçu une réponseMithrandir a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complètedans Communautés.Message iPhone indique que ce ne sont pas mes AirPods
Hello raymonde128,
Tiens-nous au courant !
À très vite ??
Question résolue Réponse utile
Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à Mithrandir et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.
Pour répondre à Mithrandir, accédez à la discussion dans Communautés.All rights reserved. Copyright © 2021 Apple Inc. One Apple Park Way, Cupertino, CA 95014Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple | DésabonnementCe message vous a été envoyé à partir d’une adresse e-mail qui n’accepte pas les messages entrants.
Toute réponse à ce message ne sera pas lue. En cas de questions, veuillez consulter la page support.apple.com/contact.
APPLE_WATCHES_EMAIL_THREAD_OWNER
Hello raymonde128 ,
Si tu as acheté tes AirPods neufs, il n'y a pas de raison qu'ils aient été utilisés avant toi mais comme ils n'ont pas été achetés directement chez Apple je ne peux pas non plus te le garantir à 100% !
Ce que je te conseille de faire ce sont les manipulations suivantes :
Tiens-nous au courant 😊
Message iPhone indique que ce ne sont pas mes AirPods