Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer un appel avec WhatsApp sur Apple Watch

Bonjour peux-t-on faire un appel avec Watsup sur Apple Watch ??



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 19 oct. 2021 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 oct. 2021 à 12h35

Bonjour imane69 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que c'est parfois plus pratique d'utiliser directement l'Apple Watch pour passer un appel plutôt que de sortir son iPhone.


Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'Apple Watch. WhatsApp ne permet que de recevoir les notifications mais pas de passer des appels.


Si tu souhaites faire remonter cette demande directement à WhatsApp, je t'invite à te rendre sur leur site de support.


J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 oct. 2021 à 12h35 en réponse à imane69

Bonjour imane69 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que c'est parfois plus pratique d'utiliser directement l'Apple Watch pour passer un appel plutôt que de sortir son iPhone.


Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'Apple Watch. WhatsApp ne permet que de recevoir les notifications mais pas de passer des appels.


Si tu souhaites faire remonter cette demande directement à WhatsApp, je t'invite à te rendre sur leur site de support.


J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée !

Passer un appel avec WhatsApp sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.