Mon iPhone raccroche seul en appel

quand je suis au téléphone, mon téléphone fait 2 bip puis raccroche à la personne à des moments totalement au hasard. quand je veux téléphoner à quelqu’un (au hasard encore) sa raccroche avant même que je puisse répondre (de même si je téléphone moi) sa me rend fou

j’ai un problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2021 à 13h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 oct. 2021 à 07h48 en réponse à lucien36

Bonjour lucien36,

Ce n'est pas du tout pratique comme situation !

Peux-tu nous fournir quelques détails supplémentaires s'il te plaît ?

• Ce souci concerne-t-il les appels entrants, les appels sortants ou les deux ?
  • As-tu le même souci avec une application autre que Téléphone comme FaceTime, WhatsApp, Messenger, etc ?
  • As-tu le même souci lorsque tu utilises des écouteurs ou le haut-parleur lors de tes appels ?

Je t'invite à commencer par ces quelques étapes :

• Forcer le redémarrage de l'iPhone.
  • Sauvegarder ton iPhone et mettre à jour iOS sur celui-ci.
  • Connecter ton iPhone au Wi-Fi, puis aller dans Réglages > Général > Informations, pour voir si une mise à jour des réglages opérateurs est nécessaire.
  • Retirer et remettre ta carte SIM.

Je compte sur toi pour nous tenir au courant.

Excellente journée 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone raccroche seul en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.