Contrôler volume de mon Apple TV avec iPhone
Pourquoi quand je mais la music sur mon appel tv je suis plus capable de contrôler le volume à partir de mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 14
Pourquoi quand je mais la music sur mon appel tv je suis plus capable de contrôler le volume à partir de mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV HD, tvOS 14
Bonjour marc-olivier83,
Pourrais-tu aussi nous dire si tu utilises des accessoires audio externes tels qu'une barre de son, des haut-parleurs compatibles avec AirPlay 2 ou un HomePod ?
Car d'après l'article Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :
Le bouton de volume de votre Apple TV Remote dans le centre de contrôle fonctionne uniquement lorsque votre Apple TV est configurée avec un HomePod, une barre de son ou une autre enceinte compatible avec AirPlay 2. Si ce bouton est grisé, utilisez celui de la télécommande fournie avec votre téléviseur.
Du coup si tu utilises les haut-parleurs de ta télévision, tu dois utiliser les boutons volumes de la télécommande de ta télévision pour changer le volume.
N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée 🙂.
Bonjour marc-olivier83,
Pourrais-tu aussi nous dire si tu utilises des accessoires audio externes tels qu'une barre de son, des haut-parleurs compatibles avec AirPlay 2 ou un HomePod ?
Car d'après l'article Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :
Le bouton de volume de votre Apple TV Remote dans le centre de contrôle fonctionne uniquement lorsque votre Apple TV est configurée avec un HomePod, une barre de son ou une autre enceinte compatible avec AirPlay 2. Si ce bouton est grisé, utilisez celui de la télécommande fournie avec votre téléviseur.
Du coup si tu utilises les haut-parleurs de ta télévision, tu dois utiliser les boutons volumes de la télécommande de ta télévision pour changer le volume.
N'hésite pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée 🙂.
Bonjour marc-olivier83,
Merci pour ta réponse et les précisions apportées.
D'après ce que j'ai compris :
Or, selon l'article Configurer Apple TV Remote sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, c'est totalement normal.
La fonctionnalité Apple TV Remote ne peut être utilisée, pour changer le volume, que si tu utilises un système de son externe à celui de ton téléviseur.
Il n'est pas possible de contrôler le volume des haut-parleurs intégrés à ton téléviseur à partir de l'Apple TV Remote.
J'espère que cela t'aidera. N'hésite-pas à revenir sur les Communautés si besoin 🙂.
Bonne journée.
Oui j’utilise un système de son qui est branché à ma télé sur lequel mon Apple TV est. Mais j’ai toujours pu quand même baissé le volume à partir de mon téléphone lorsque j’étais connecté à Apple TV pour jouez une playlist !
le problème est seulement lorsque Je fais jouer la musique sur mon Apple TV si je me connecte sur un haut-parleur Bluetooth exemple je suis capable de contrôler le volume à partir de mon téléphone
Exempte je réglais mon système audio à 25 pour avoir un volume maximum mais avec mais bouton latéral sur mon téléphone pouvez baisser le son ou remonter le son jusqu’à un maximum qui était près régler sur mon enceinte audio!!
On dirait que c’est depuis la mise à jour Apple que je ne suis plus capable de faire ça.
C’est bizarre car j’ai toujours fait ça avant et ça marchait mais petite précision je n’utilise pas le appel remote Je parle bien iciJe parle bien ici les deux bouton latéral du iPhone (le volume) normal de l’appareil
c’est vraiment depuis la dernière mise à jour maintenant que J’écoute mais liste à AirPlay sur le Apple TV je n’ai plus aucun contrôle du volume sur mon téléphone seulement sur la manette comme vous dites
Lorsque je suis connecter à Apple TV mon volume d’appareil dans Apple Music exemple devient gris pâle et reste toujours au maximum je ne peux pas jouer avec
Contrôler volume de mon Apple TV avec iPhone