Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restauration de Procreate sur iPad

Bonjour,

J'ai perdu mon Ipad sur lequel je travaille professionnellement ( sur procreate ) et j'en ai donc racheté un en lançant une restauration d'après l'ancien.

Tout fonctionne bien mais depuis deux jours la restauration de procreate est bloquée en " chargement " .

Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ?

L'appli contenait beaucoup de fichiers ( environ 150 illustrations avec nombreux calques ) mais deux jours ça me semble beaucoup quand même ...

Merci pour votre aide

Restauration de Procreate

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 20 oct. 2021 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2021 à 13h03

Bonjour Stefane178,

Cela arrive parfois lors de la récupération d’une sauvegarde. Dans ce cas, maintenez votre doigt sur l’icône ProCreate puis choisissez Supprimer l’app.

Une fois celle-ci supprimée, retourner dans l’App Store puis cliquez sur le rond en haut à droite (avec vos initiales ou votre Memoji). Allez ensuite sur Achats > Mes achats puis recherchez ProCreate dans la liste. Enfin cliquez sur le petit nuage en face pour la télécharger de nouveau.

Tenez moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2021 à 13h03 en réponse à Stefane178

Bonjour Stefane178,

Cela arrive parfois lors de la récupération d’une sauvegarde. Dans ce cas, maintenez votre doigt sur l’icône ProCreate puis choisissez Supprimer l’app.

Une fois celle-ci supprimée, retourner dans l’App Store puis cliquez sur le rond en haut à droite (avec vos initiales ou votre Memoji). Allez ensuite sur Achats > Mes achats puis recherchez ProCreate dans la liste. Enfin cliquez sur le petit nuage en face pour la télécharger de nouveau.

Tenez moi au courant.

Restauration de Procreate sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.