Localiser mon Apple Watch

Je trouve plus ma montre comment je peux la localiser si elle etais pas jumeller a mon nouveau telephone ?

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 20 oct. 2021 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2021 à 04h10

Hello maude1992,

Ta Watch est-elle toujours jumelée à ton ancien iPhone ? Tu peux essayer de la localiser en suivant ces étapes : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

Connectez-vous sur iCloud.com ou utilisez l’app Localiser pour afficher votre montre sur une carte. Si votre montre se trouve à proximité, vous pouvez toucher Faire sonner pour vous aider à la retrouver. Votre montre se mettra à sonner jusqu’à ce que vous touchiez Arrêter.
Si votre montre n’apparaît pas sur la carte, cela peut signifier qu’elle n’est connectée ni à un réseau Wi-Fi, ni à un réseau mobile, ni à l’iPhone jumelé.
Sur votre ordinateur

1 Accédez au site iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
2 Ouvrez Localiser.
3 Cliquez sur Tous mes appareils, puis sur votre Apple Watch.

Si ta Watch n'était jumelée à aucun iPhone, tu ne pourras malheureusement pas la localiser avec iCloud.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2021 à 04h10 en réponse à maude1992

Hello maude1992,

Ta Watch est-elle toujours jumelée à ton ancien iPhone ? Tu peux essayer de la localiser en suivant ces étapes : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

Connectez-vous sur iCloud.com ou utilisez l’app Localiser pour afficher votre montre sur une carte. Si votre montre se trouve à proximité, vous pouvez toucher Faire sonner pour vous aider à la retrouver. Votre montre se mettra à sonner jusqu’à ce que vous touchiez Arrêter.
Si votre montre n’apparaît pas sur la carte, cela peut signifier qu’elle n’est connectée ni à un réseau Wi-Fi, ni à un réseau mobile, ni à l’iPhone jumelé.
Sur votre ordinateur

1 Accédez au site iCloud.com et connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
2 Ouvrez Localiser.
3 Cliquez sur Tous mes appareils, puis sur votre Apple Watch.

Si ta Watch n'était jumelée à aucun iPhone, tu ne pourras malheureusement pas la localiser avec iCloud.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.