Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès à certains sites interdit sur iPad

Bonjour. J’essaye de me connecter sur des sites habituels via Google et l’on me dit que l’accès est interdit alors que tout fonctionnait jusqu’à présent. J’ai paramétrer la tablette ( iPad) pour un temps d’écran mais rien n’est verrouillé au niveau des applications.

pourriez vous m’aider? ( les deux événements coïncident mais ils ne sont peut être pas liés)


Site interdit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 21 oct. 2021 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2021 à 19h07

Bonsoir,


Selon ce que vous nous dites là, il semble que des restrictions soient en place.


Regardez de ce côté : Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité


Si vous n'avez activé aucune restriction, le curseur en haut doit être désactivé.


Les restrictions de site web se trouvent dans "restrictions de contenu" puis "contenu web", vous avez la possibilité d'interdire et d'autoriser des sites malgré les restrictions su vous souhaites les conserver.


N'hésitez pas à revenir ici si vous ne trouvez pas la solution.


Le fait que le temps d'écran soit activé pour un enfant, peut en être la cause également si c'est le cas, mais cela est également modifiable.


Dites moi 😉

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2021 à 19h07 en réponse à Momo7075

Bonsoir,


Selon ce que vous nous dites là, il semble que des restrictions soient en place.


Regardez de ce côté : Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité


Si vous n'avez activé aucune restriction, le curseur en haut doit être désactivé.


Les restrictions de site web se trouvent dans "restrictions de contenu" puis "contenu web", vous avez la possibilité d'interdire et d'autoriser des sites malgré les restrictions su vous souhaites les conserver.


N'hésitez pas à revenir ici si vous ne trouvez pas la solution.


Le fait que le temps d'écran soit activé pour un enfant, peut en être la cause également si c'est le cas, mais cela est également modifiable.


Dites moi 😉

Accès à certains sites interdit sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.