Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever la localisation d'un iPhone depuis le Mac

je souhaite enlever la localisation de mon i-phone 6 que j'ai donné à ma fille (j'ai mais pas encore enlevé la localisation. Maintenant cela me demande de le faire avec un identifiant qui n'est plus valable - plus reconnu par Appel. comment faire?



enlever la localisation d'un mobile sur le mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, 10

Publiée le 22 oct. 2021 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2021 à 22h05

Bonsoir, 


Pour supprimer la localisation de l'iPhone 6 de votre fille, vous allez devoir retrouver l'identifiant Apple depuis lequel il était connecté. Vous pourrez ensuite désactiver la localisation à distance sans problème .


Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là : 


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple : 


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud, ni désactiver la localisation à distance. 


Si vous y parvenez, vous n'aurez plus qu'à vous connecter à partir de l'appareil de votre choix et supprimer l'appareil du compte :


Désactiver Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2021 à 22h05 en réponse à zorra1921

Bonsoir, 


Pour supprimer la localisation de l'iPhone 6 de votre fille, vous allez devoir retrouver l'identifiant Apple depuis lequel il était connecté. Vous pourrez ensuite désactiver la localisation à distance sans problème .


Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là : 


Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple : 


Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud, ni désactiver la localisation à distance. 


Si vous y parvenez, vous n'aurez plus qu'à vous connecter à partir de l'appareil de votre choix et supprimer l'appareil du compte :


Désactiver Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Enlever la localisation d'un iPhone depuis le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.