Reinitialiser Apple TV

comment réinitialiser un apple TV première génération avec un Mac Book Air; merci

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 23 oct. 2021 à 10h21

Répondre
3 réponses

Le 23 oct. 2021 à 10h40 en réponse à LuckYD

Bonsoir LuckYD,

Vous ne pouvez pas restaurer une Apple TV avec votre MacBook Pro comme vous le fermer pour un iPhone.

Pour réinitialiser votre Apple TV de 1ère génération à partir des réglages, procédez comme suit :

1. Sélectionnez Réglages > Général > Réinitialiser.
  2. Sélectionnez l’une des options suivantes :
    • Réinitialiser tous les réglages : cette option réinitialise tous vos réglages, y compris vos comptes et les éléments que vous avez configurés.
    • Restaurer : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite Internet.
  1. Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé. Vous pouvez ensuite configurer à nouveau votre Apple TV.

Découvrez comment procéder si votre télécommande Apple TV Remote ne fonctionne pas.

Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à revenir ici, ou contactez l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Le 23 oct. 2021 à 14h16 en réponse à Sam-J

Merci pour votre réponse Sam-J,

Je comprends pourquoi je ne pouvais résoudre mon soucis avec mon MacBook.

Lorsque vous m'écrivez qu'il faut sélectionner "Réglages; ..." en branchant l'Apple TV sur ma TV.

Le soucis est que le voyant d'état de l'Apple Tv ne s'allume pas. L'appareil est très certainement HS.

Je devrai éventuellement acheter une appareil de nouvelle génération.Merci encore pour votre aide.

Prenez soin de vous.

LuckYD

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reinitialiser Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.