Reinitialiser Apple TV
comment réinitialiser un apple TV première génération avec un Mac Book Air; merci
MacBook Pro 15″, macOS 10.12
comment réinitialiser un apple TV première génération avec un Mac Book Air; merci
MacBook Pro 15″, macOS 10.12
Bonsoir LuckYD,
Vous ne pouvez pas restaurer une Apple TV avec votre MacBook Pro comme vous le fermer pour un iPhone.
Pour réinitialiser votre Apple TV de 1ère génération à partir des réglages, procédez comme suit :
Découvrez comment procéder si votre télécommande Apple TV Remote ne fonctionne pas.
Si vous n'y parvenez pas, n'hésitez pas à revenir ici, ou contactez l'assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Merci pour votre réponse Sam-J,
Je comprends pourquoi je ne pouvais résoudre mon soucis avec mon MacBook.
Lorsque vous m'écrivez qu'il faut sélectionner "Réglages; ..." en branchant l'Apple TV sur ma TV.
Le soucis est que le voyant d'état de l'Apple Tv ne s'allume pas. L'appareil est très certainement HS.
Je devrai éventuellement acheter une appareil de nouvelle génération.Merci encore pour votre aide.
Prenez soin de vous.
LuckYD
En effet,
mais vous devriez peut-être quand même contacter l’assistance des fois qu’une manipulation supplémentaire existe.
Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher votre Apple TV ? Vérifiez vos cordons d’alimentation et HDMI.
bien à vous 😉
Reinitialiser Apple TV