Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud reste grisé avec mon iPad

Pourquoi mon bouton «  sauvegarde iCloud » ne s’active pas au vert ? Il demeure gris.


Pourquoi mon bouton «  sauvegarde iCloud » ne s’active pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 5, iPadOS 14

Publiée le 24 oct. 2021 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2021 à 04h50

Bonjour.


Si l’option Sauvegarde iCloud est grisée, une restriction est peut-être active.

  1. Vérifiez si une restauration est déjà en cours. Vous pourrez créer une nouvelle sauvegarde une celle-ci terminée.
  2. Vérifiez si vous avez installé un profil qui restreint la sauvegarde iCloud. Allez dans Réglages > Général > VPN et Gestion de l’appareil. 


Vérifiez l’espace libre sur iCloud est-il suffisant ?

iOS est-il à jour ?

Avez-vous connecté votre iPhone au Wifi ? Désactivé de le mode avion ?


Les recommandations Apple sont ici :

Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez essayer en vous connectant à un ordinateur :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2021 à 04h50 en réponse à france280

Bonjour.


Si l’option Sauvegarde iCloud est grisée, une restriction est peut-être active.

  1. Vérifiez si une restauration est déjà en cours. Vous pourrez créer une nouvelle sauvegarde une celle-ci terminée.
  2. Vérifiez si vous avez installé un profil qui restreint la sauvegarde iCloud. Allez dans Réglages > Général > VPN et Gestion de l’appareil. 


Vérifiez l’espace libre sur iCloud est-il suffisant ?

iOS est-il à jour ?

Avez-vous connecté votre iPhone au Wifi ? Désactivé de le mode avion ?


Les recommandations Apple sont ici :

Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR)


Vous pouvez essayer en vous connectant à un ordinateur :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder votre appareil iOS ou iPadOS sur un ordinateur ou le restaurer à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.

Sauvegarde iCloud reste grisé avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.