Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer vidéos stockage iCloud au format original sur PC

Bonjour,


Je suis actuellement en possession d'un iphone 12 Pro Max avec lequel j'ai réalisé différentes vidéos 4K 60 ips. Ces vidéos sont stockées sur mon iphone et également sur icloud. Cependant, je commence à avoir mon iphone saturé du fait de la taille des fichiers, et j'ai basculé en mode "optimisation du stockage" afin que mes fichiers (photos et vidéos) dans leur format original soient stockés sur icloud.


Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à récupérer dans leur format original mes vidéos en 4K 60 ips, mais uniquement sous format compressé mp4, que ça soit en passant par mon dossier "Photos icloud" sur le PC (windows 10) ou sur icloud.com. Ma seule manière est de passée directement dans les dossiers sur l'iphone quand celui-ci est branché à mon ordinateur (je suis sur PC).


Or ayant optimisé le stockage, je n'arrive pas à récupérer mes vidéos.


Ainsi, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un stockage icloud si celui-ci ne me permet pas de récupérer ensuite mes vidéos en format original.


Connaitriez-vous une solution pérenne afin de les récupérer au lieu de passer à chaque fois directement sur l'iphone?


Bien cordialement


Récupérer vidéos 4K60ips stockées sur icloud vers mon ordinateur (PC)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2021 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2021 à 10h16

Bonjour bryan630 !


Normalement, tu devrais pouvoir récupérer tes vidéos au format d'origine.


  • Est-ce que tu as regardé sur ton iPhone dans > Réglages > Photo > Transfert vers Mac ou PC, si c'est "automatique" ou "fichier d'origine" qui est sélectionné ?


Je te conseille de sélectionner fichier d'origine et de nous dire si tu arrives à récupérer tes vidéos au bon format.


Pour télécharger les vidéos dans leur format d'origine depuis iCloud.com, je t'invite à suivre la partie Sur votre Mac ou PC de cet article :

Cliquez de manière prolongée sur le bouton de téléchargement  dans l’angle supérieur de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre photo ou votre vidéo comme elle a été initialement enregistrée ou importée, choisissez Original non modifié. Concernant les formats JPEG ou H.264, y compris les modifications, choisissez Le plus compatible, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC.*

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2021 à 10h16 en réponse à bryan630

Bonjour bryan630 !


Normalement, tu devrais pouvoir récupérer tes vidéos au format d'origine.


  • Est-ce que tu as regardé sur ton iPhone dans > Réglages > Photo > Transfert vers Mac ou PC, si c'est "automatique" ou "fichier d'origine" qui est sélectionné ?


Je te conseille de sélectionner fichier d'origine et de nous dire si tu arrives à récupérer tes vidéos au bon format.


Pour télécharger les vidéos dans leur format d'origine depuis iCloud.com, je t'invite à suivre la partie Sur votre Mac ou PC de cet article :

Cliquez de manière prolongée sur le bouton de téléchargement  dans l’angle supérieur de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre photo ou votre vidéo comme elle a été initialement enregistrée ou importée, choisissez Original non modifié. Concernant les formats JPEG ou H.264, y compris les modifications, choisissez Le plus compatible, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC.*

Bonne journée !

Récupérer vidéos stockage iCloud au format original sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.