Problème de mise à jour sur iPhone

Bonjour,

j’ai passé plus d’une heure au téléphone cet après-midi au sujet de la mise à jour de iPhone 6S.

certaines applications ne fonctionnent plus depuis une semaine, je pensais que c’était dû à une mise à jour à faire, sauf que je n’arrivais pas à télécharger la mise a jour…. Et elle ne se faisait pas automatiquement la nuit malgré le paramétrage .

j’ai donc appelé le support Apple. Les personnes que j’ai eu ont été de très bons conseils et très sympas à chaque fois, sauf qu’à la fin de chaque manipulation j’ai eu une code erreur 😫, et je n’étais plus avec les techniciens.

donc en résumé, j’essaie de faire la mise à jour sur mon iPhone 6S par le biais d’iTunes sur mon ordinateur qui est sous Windows. Mais à chaque fois que je suis sur la bonne voie ou voir même à la fin du téléchargement j’ai un code erreur qui s’affiche….. le dernier non réglé est 1102 et 1110.

Qui peut m’aider à résoudre ce sac de noeud svp? Sachant que je ne suis pas une grande informaticienne…..

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 25 oct. 2021 à 11h55

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de mise à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.