Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le pied de page dans Numbers sur Mac

Je ne parviens pas à supprimer le pied de page dans Numbers. L'aide me dit : "Dans la barre latérale Document, cliquez sur l'onglet Document."

Mais dans ma version version 11.2 de Numbers, la barre latérale Format me propose 4 choix (Tableau, Cellule, Texte et Disposition), mais pas Document.

D'avance, merci de votre aide.

pied de pages Numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 11.6

Publiée le 26 oct. 2021 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 16h07

Merci. Vous m'avez débloqué la situation. Il faut effectivement demander une impression, et pensert à sélectionner à la souris le n° de page, puis choisir couleur d'encre blanc.

Il serait utile dans une prochaine MàJ de faire plus simple, et surtout plus classique.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 16h07 en réponse à 6x6

Merci. Vous m'avez débloqué la situation. Il faut effectivement demander une impression, et pensert à sélectionner à la souris le n° de page, puis choisir couleur d'encre blanc.

Il serait utile dans une prochaine MàJ de faire plus simple, et surtout plus classique.

Le 26 oct. 2021 à 15h53 en réponse à Nourson

Dans ce cas, les "en-têtes de page" et les "pieds de page" (également connus sous le nom d'en-têtes et de pieds de page "en cours d'exécution") ne sont visibles que lors de l'impression ou en mode impression. Ces en-têtes et pieds de page ne peuvent pas être supprimés, mais leurs hauteurs peuvent être réglées à zéro à l'aide de l'inspecteur de configuration d'impression, visible uniquement dans Print View.

Supprimer le pied de page dans Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.