Deezer ne s'actualise pas en arrière plan sur iPhone

Depuis que j’ai fais cette mise à jour, lors que je lance ma musique sur Deezer, et que je met en pause pour écouter des vocaux ou autre chose, je suis à chaque fois obliger d’aller sur Deezer pour relancer la musique car elle se met carrément à l’arrêt au lieux de pause. Pourtant je laisse bien l’application en arrière plan

Ios 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 03h54

Salut ribeiro65,

J'écoute tellement souvent de la musique sur mon iPhone que j'imagine parfaitement la frustration si elle devait s'arrêter complètement alors que je la mets simplement en pause 😅

Je t'avoue ne pas avoir noté le souci de mon côté, mais j'écoute ma musique avec Apple Music et SoundCloud, pas depuis Deezer. As-tu une autre app de musique avec laquelle tu peux tester la mise en pause de la lecture ? Pas besoin que ce soit Apple Music si tu n'as pas d'abonnement, tu peux tester avec d'autres apps.

En tout cas, tu as bien fait de vérifier si l'application était bien active en arrière-plan. N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS (je pense notamment à la version iOS 15.1 qui est sortie récemment) est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Vérifie aussi que l'app elle-même est à jour.

Belle journée 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 03h54 en réponse à ribeiro65

Salut ribeiro65,

J'écoute tellement souvent de la musique sur mon iPhone que j'imagine parfaitement la frustration si elle devait s'arrêter complètement alors que je la mets simplement en pause 😅

Je t'avoue ne pas avoir noté le souci de mon côté, mais j'écoute ma musique avec Apple Music et SoundCloud, pas depuis Deezer. As-tu une autre app de musique avec laquelle tu peux tester la mise en pause de la lecture ? Pas besoin que ce soit Apple Music si tu n'as pas d'abonnement, tu peux tester avec d'autres apps.

En tout cas, tu as bien fait de vérifier si l'application était bien active en arrière-plan. N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS (je pense notamment à la version iOS 15.1 qui est sortie récemment) est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Vérifie aussi que l'app elle-même est à jour.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deezer ne s'actualise pas en arrière plan sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.