Mon iPhone est lent depuis la mise à jour

Bonjour, mon iphone tournait super bien sous ios 14.8.

Depuis que je suis passé sur ios 15 il est super lent, la navigation se fige qq secondes et se réveille… super désagréable. J’ai restauré l’ios pensant qu il était corrompu…ça ne change rien.. je pensais m’offrir une nouvel iphone pour Noël…. J’ai comme un doute à présent. Merci

Mon iphone 8 plus depuis ios 15…

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2021 à 10h19

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2021 à 11h59 en réponse à ericdeillkirch

Bonsoir ericdeillkirch,

Votre iPhone 8 Plus est normalement tout a fait capable de bien supporter iOS15.

D'après plusieurs tests effectués, même les modèles de génération inférieur réagissent bien dans l'ensemble.

Si vous venez de faire votre mise à jour, je vous invite à patienter un peu le temps que le système se mettent en place.

Vous devriez consulter cet article pour optimiser les performances de l'iPhone :

À propos des performances d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone est lent depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.