Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer fonction Audio spatial des AirPods

Bonjour,

J'ai découvert la fonction " son spatial " à travers internet... seulement lorsque j'essaie d'activer cette fonctionnalité ou du moins trouver la fonctionnalité, je n'y parviens pas.

Mes airpods pro sont connectés, mon téléphone est à jour. Mais lorsque je vais dans le (i) je ne trouve pas la fonctionnalité "son spatial "

Pouvez vous m'aidez ?

Cordialement.

Impossible d'activer la fonction " son spatial "

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 27 oct. 2021 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2021 à 00h36

Bonjour nassim114,

Si vous ne trouvez pas la fonction "Audio Spatial" dans les paramètres de vos AirPods, cela signifie tout simplement qu'ils ne sont pas à jour !

Mais la bonne nouvelle c'est que vous n'avez presque rien à faire :

La mise à jour des AirPods Pro se fait automatiquement et peut prendre quelques minutes. Aucune manipulation n’est nécessaire. Il faut cependant que les AirPods soient connecté à l’appareil et que l’appareil auxquels il est connecté soit connecté à internet. ( Pour rentrer dans les détails votre firmware actuel est : 3E751 et le nouveau devrait être et sera : 4A400)

En espérant avoir pu vous aidez et en cas de nécessité n'hésitez pas à revenir vers moi car l'ensemble de la communauté Apple est à votre service !

Bonne continuation 😃

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2021 à 00h36 en réponse à nassim114

Bonjour nassim114,

Si vous ne trouvez pas la fonction "Audio Spatial" dans les paramètres de vos AirPods, cela signifie tout simplement qu'ils ne sont pas à jour !

Mais la bonne nouvelle c'est que vous n'avez presque rien à faire :

La mise à jour des AirPods Pro se fait automatiquement et peut prendre quelques minutes. Aucune manipulation n’est nécessaire. Il faut cependant que les AirPods soient connecté à l’appareil et que l’appareil auxquels il est connecté soit connecté à internet. ( Pour rentrer dans les détails votre firmware actuel est : 3E751 et le nouveau devrait être et sera : 4A400)

En espérant avoir pu vous aidez et en cas de nécessité n'hésitez pas à revenir vers moi car l'ensemble de la communauté Apple est à votre service !

Bonne continuation 😃

Le 28 oct. 2021 à 13h41 en réponse à T_VDL

Bonjour,

Merci pour votre réponse si rapide. Mes airpods pro ont comme version : 2D27

Est ce que ça peut poser un problème à la mise à jour ? Ils restent connectés pendant une vingtaine de minutes mais rien ne se passe la version n'évolue pas...

Faut il que les écouteurs restent dans le boîtier de recharge? Faut il que le boîtier soit brancher ?

Merci !

Le 28 oct. 2021 à 14h00 en réponse à nassim114

En effet, vous avez plusieurs mises à jours de retard mais ce n'est pas grave du tout et cela ne posera pas de problèmes pour faire la mise à jour ! Pour que la mise à jour se fasse, je vous conseil de laisser les écouteurs dans le boîtier de recharge sans fil et de brancher celui-ci à une source d'alimentation. Dès lors, connectez les Airpods à votre iPhone et la mise à jour sera faite après quelques minutes.

Si la mise à jour ne se fait toujours pas après cela, revenez vers moi !

Activer fonction Audio spatial des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.