Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer l'adresse mail de mon identifiant Apple

Bonjour,

j'ai un iPad enregistre en iCloud . com . un iPhone enregistre en hotmail.fr . j'ai téléchargé un livre sur mon phone et je souhaiterai le transférer sur iPad. mais je dois changer le iCloud en hotmail. impossible de changer? Pourquoi ?

pouvez vous m'aider?

merci a vous


pascal


modify iCloud en hotmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 9.7-inch WiFi

Publiée le 28 oct. 2021 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2021 à 15h52

Bonjour Mainbeach.


Je vais vous proposer un contournement, vous évitant de changer vos comptes.


L’utilisation de Air Drop pour le transfert de fichiers entre deux appareils est facile.


Découvrez la page de l’Assistance Apple.

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Le changement de compte via une déconnexion reste possible.

Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR)


Surtout si c’est ponctuel, la première solution est simple.


bertrabd1959.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2021 à 15h52 en réponse à Mainbeach

Bonjour Mainbeach.


Je vais vous proposer un contournement, vous évitant de changer vos comptes.


L’utilisation de Air Drop pour le transfert de fichiers entre deux appareils est facile.


Découvrez la page de l’Assistance Apple.

Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Le changement de compte via une déconnexion reste possible.

Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR)


Surtout si c’est ponctuel, la première solution est simple.


bertrabd1959.

Changer l'adresse mail de mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.