Faire sonner l’alarme de l’iPhone même éteint

Bonjour,

J’ai un iPhone 12 Max. Comment dois-je faire pour l faire sonner l’alarme même lorsque mon téléphone est complètement éteint la nuit?

y a-t-il un moyen ?

Comment faire pour régler son alarme d’iPhone 12 Max pro et qu’il sonne même si le téléphone est éteint ? Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2021 à 15h12

Répondre
2 réponses

Le 28 oct. 2021 à 22h37 en réponse à DeSainteMarie

Bonjour.

J’interviens dans cette conversation déjà entamée par Thizzface69.

DeSainteMarie, éteindre son téléphone la nuit doit avoir une motivation.

Je vous propose d’aborder le sujet autrement.

Apple a proposé le 20 sept. 2021 une mise à jour vers iOS 15. Aujourd’hui iOS15.1 est disponible.

Je lis sous votre message : iPhone 12 Pro Max, iOS 14.

Dans iOS 15, une nouvelle fonctionnalité : Mode Concentration accessible depuis le Centre de Contrôle (balayage de haut vers bas depuis le coin supérieur droit de votre iPhone) et Réglages>Concentration.

Concentration propose par défaut trois modes, mais vous pouvez en créer d’autres personnalisés:

• Ne pas déranger
    • Temps pour soi
    • Travail

Je vous convie à découvrir l’intérêt d’adopter un ou plusieurs Modes de Concentration adaptés à vos moments de la journée.

Pour répondre à votre question, ici sur cette Communauté, pour l’alarme la nuit :

• installez iOS15 sur votre iPhone 12 Pro Max
    • définissez des Modes de Concentration : sélection des apps actives la nuit et sélection des apps interdites la nuit (téléphone, mails, messages, …par exemple.)

Réponse à la question que vous êtes venus nous proposer :

• la nuit vous n’êtes pas dérangé par des appels, des notifications.
    • l’alarme fonctionnera téléphone ouvert.

Pour obtenir ce résultat voulu par vous :

J’ai cherché une manière de vous trouver une organisation adaptée à la question que vous êtes venus nous proposer.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner l’alarme de l’iPhone même éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.