Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir modes de paiement identifiant Apple

Je touchent les modes de paiement mais ils ne s’ouvrent

je veut juste mettre de l’argent sur un jeu 🥺🥺



Je n’arrive pas à ouvrir les modes de paiement je les touchent mais ça ne va pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 29 oct. 2021 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2021 à 07h40

Bonjour.


rafaël292, je vous propose de contrôler plusieurs réglages :


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR)


L’état des systèmes est parfait, ce matin :

Apple - Support - System Status


La connexion Wifi peut-être réinitialisée en débranchant puis rebranchant votre router :

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Mise à jour de l’iPhone :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vérification des paramètres de date et heure :

Si vous ne parvenez pas à modifier l’heure ou le fuseau horaire sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


rafaël292, tenez-nous au courant.


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2021 à 07h40 en réponse à rafaël291

Bonjour.


rafaël292, je vous propose de contrôler plusieurs réglages :


Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR)


L’état des systèmes est parfait, ce matin :

Apple - Support - System Status


La connexion Wifi peut-être réinitialisée en débranchant puis rebranchant votre router :

Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Mise à jour de l’iPhone :

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Vérification des paramètres de date et heure :

Si vous ne parvenez pas à modifier l’heure ou le fuseau horaire sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


rafaël292, tenez-nous au courant.


bertrand1959.

Ouvrir modes de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.