Téléchargement de musiques sur iPhone à partir de mon PC
bonjour, quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème? Le voici, depuis que j'ai fait la dernière mis a jours d'iPhone (ios15) je n'arrive plus a télécharger de musique sur mon téléphone a partir de mon ordinateur, j'ai trouver un moyen d'en mettre (en convertissant les musique mp3 en mp4) mais cela ne règle pas mon prochain problème car quand ils sont sur mon iPhone, je ne suis pas capable de les ajouter a ma playlist que j'ai depuis un moment, les 2 musique que je vient d'installer se supprime tout seule de ma Playlist ou dise qu'il y sont déjà mais ne sont pas la, j'ai acheter le Apple musique, acheter une extension de mon icloud pour avoir plus de place mais rien ne fait même que quand j'arrive a la fin de ma playlist, d'autre musique aléatoire que je ne connais pas commence a jouer tout seul et c'est vraiment désagréable, s'y jamais vous avez des solution qui pourrais m'aider a résoudre mon problème je suis preneur car en se moment je suis désespérer et je ne sais plus quoi faire.
musique (itunes)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15