Importer de la musique sur iMovie

Bonjour, je n’arrive pas à importer de la musique sur iMovie

iMovie/musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 29 oct. 2021 à 14h43

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2021 à 16h24 en réponse à Hapoyjade

Je suis un abonné d'Apple Music et je veux créer un film et utiliser les chansons Apple Music comme fond de musique du film, est-il possible d'importer Apple Music sur iMovie?

Vous auriez la même question lorsque vous souhaitez importer des morceaux Apple Music dans iMovie pour les définir comme fond de musique de la vidéo. Est-il possible d'importer Apple Music sur iMovie? Pour certaines raisons, la réponse est non. Pourquoi?

Parce que chacune des chansons Apple Music est verrouillée par DRM , c'est uniquement pour le flux personnel. À l'exception de l'écoute, la protection DRM empêche l'utilisateur d'utiliser librement les morceaux Apple Music, tels que définir Apple Music comme sonnerie iPhone, importer Apple Music sur iMovie pour les projets vidéo, ce qui entraîne beaucoup d'inconvénients pour les utilisateurs.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importer de la musique sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.