Problème d'installation de macOS Monterey

j'ai un MAC Mini 2018. L'installation de Monterrey est un fiasco.

Impossible d'avoir un système stable. Démarrage "normal" ultra lent. Seul le mode sans échec me permet de travailler avec toutes les limites.

• Impossible de revenir sur BIG SUR
  • X resin tall de Monterrey (depuis le programme interne --> il son pour BUG. Depuis un nouveau teléchargement depuis le store : j'ai beau réinstaller c'est inutilisable
  • J'ai vidé les app de démarrage, passé l'utilitaire disque : rien n'y fait.

ça sent le sapin.

Problème d'installation Monterrey

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 30 oct. 2021 à 03h51

Répondre

Questions similaires

11 réponses

Le 31 oct. 2021 à 05h59 en réponse à jorge289

ha ! j'aurais du te le demander avant

cherche pas et vire ces cochonneries qui te ralentissent ton Mac

Ce n'est que mon humble avis, mais d'autres contributeurs vont bondir 😃 pas grave

regarde:

Antivirus ?

Un contributeur du forum Apple US sur ses conseils pour installer macOS

je l’ai traduit:

Point 9 - Le logiciel antivirus doit être supprimé conformément aux instructions du développeur. Ils sont inutiles, causent des ravages et interfèrent avec le fonctionnement normal du système d'exploitation, y compris le téléchargement et l'installation de Monterey. La sécurité intégrée est tout ce qui est nécessaire. Il n'y a pas de virus connus de type Windows dans la nature qui s'auto-répliquent et affectent macOS en raison de la base UNIX et de la limitation d'autorisation.

Le 30 oct. 2021 à 07h50 en réponse à jorge289

salut Roré !

as tu demandé a un boss de l'assistance ?

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'installation de macOS Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.