Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac pour installer des apps

Bonjour, j'ai un macbook air de début 2014, je suis sous mac os High sierra version 10.13.6, je souhaite installer des applications via apple store. Lorsque je souhaite lancer le téléchargement des applications, le mac m'indique qu'il faut mac os 10.14 sauf que lorsque je vais dans a propos de ce mac, puis mise à jour des logiciels aucune mise à jour ne m'est proposé.

J'ai redémarrer le mac avec la touche command+r ça ne change rien.


Avez vous des idées de comment faire pour mettre macOS big sur minimum ?


Merci.



Problème mise à jour macbook air 2014

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 30 oct. 2021 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2021 à 16h16

Vous avez 2 choix:

  1. Mise à niveau vers macOS Mojave, qui vous permet de conserver toutes vos apps, en particulier les apps 32-bit que vous pourriez avoir, Microsoft Office 2011 par example.
  2. Mise à niveau vers macOS Big Sur qui lui ne sera compatible qu'avec les apps 64-bit.


Mon conseil serait de faire d'abord une mise à niveau vers macOS Mojave car cette version vous dira vous dira si vous avez des apps 32-bit qui ne seraient plus compatibles avec les versions ultérieures de macOS.


Vous trouverez ces mises à niveau dans l'article suivant: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2021 à 16h16 en réponse à clemence1896

Vous avez 2 choix:

  1. Mise à niveau vers macOS Mojave, qui vous permet de conserver toutes vos apps, en particulier les apps 32-bit que vous pourriez avoir, Microsoft Office 2011 par example.
  2. Mise à niveau vers macOS Big Sur qui lui ne sera compatible qu'avec les apps 64-bit.


Mon conseil serait de faire d'abord une mise à niveau vers macOS Mojave car cette version vous dira vous dira si vous avez des apps 32-bit qui ne seraient plus compatibles avec les versions ultérieures de macOS.


Vous trouverez ces mises à niveau dans l'article suivant: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Mettre à jour mon Mac pour installer des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.