Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation des données avec Time Capsule

mon disque dur a été effacé après installation de Big Sur. En réinstallant mes données à partir de la Time capsule je n’ai pas choisi les bonnes données à réinstaller (données de 2016 au lieu des données sauvegardées la veille). peut-on réinstaller dans un 2e temps ces données non reinstallees a partir de time capsule sans avoir à tout ré effacer sur le disque et recommencer la réinstallation depuis le début ?



Réinstallation de données à partir de time capsule en 2 temps

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 30 oct. 2021 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2021 à 17h19

Oui, c'est possible. Cet article vous guidera: Restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

3 réponses

Le 31 oct. 2021 à 05h55 en réponse à 6x6

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est effectivement la manipulation que j’ai faite, sauf que bêtement lors de l’étape de sélection des données à transférer je n’ai pas coché toutes Les données (seulement l’un de mes profils qui correspondait à une sauvegarde de 2016 mais pas les applications et peut-être pas un autre profil qui était sans doute plus récent). Du coup, je voudrait savoir comment faire pour répéter l’opération et cette fois-ci choisir l’autre profil (mais sans avoir à effacer à nouveau mon disque dur car ça m’a pris 18h pour transférer mes données de 2016).

En fait en relisant plus en détail le lien que vous avez envoyé je vois qu’on peut accéder à l’assistant migration dans l’utilitaire (je n’avais pas eu besoin d’aller le chercher la première fois il s’est ouvert automatiquement), je vais donc faire l’essai. Merci pour votre aide !

Réinstallation des données avec Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.