Pas de Wi-Fi sur HomePod

bjr quand je branche mon Homepod pour le reconfigurer, suite a un changement de box internet, il ne répond pas. la voix me dit qu'il n'y a pas de wifi !!? mais que se passe t-il ?

problème wifi avec Homepod...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2021 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 00h13

Bonjour Etibutaeye,

Assurez-vous que votre iPhone se connecte bien à votre nouveau Wi-Fi et que vous êtes connecté à Internet. Ensuite, redémarrez votre box internet.

Prenez votre HomePod, réinitialisez le et recommencez la configuration.

Si jamais, il y a également des trucs à essayer plus détaillés si ça ne fonctionne toujours pas, sur cette astuce écrite il y a quelques mois : Mes HomePod mini fonctionnent mal en sté… - Communauté Apple

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 00h13 en réponse à Etibutaeye

Bonjour Etibutaeye,

Assurez-vous que votre iPhone se connecte bien à votre nouveau Wi-Fi et que vous êtes connecté à Internet. Ensuite, redémarrez votre box internet.

Prenez votre HomePod, réinitialisez le et recommencez la configuration.

Si jamais, il y a également des trucs à essayer plus détaillés si ça ne fonctionne toujours pas, sur cette astuce écrite il y a quelques mois : Mes HomePod mini fonctionnent mal en sté… - Communauté Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de Wi-Fi sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.