Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de Wi-Fi sur HomePod

bjr quand je branche mon Homepod pour le reconfigurer, suite a un changement de box internet, il ne répond pas. la voix me dit qu'il n'y a pas de wifi !!? mais que se passe t-il ?



problème wifi avec Homepod...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 08h13

Bonjour Etibutaeye,


Assurez-vous que votre iPhone se connecte bien à votre nouveau Wi-Fi et que vous êtes connecté à Internet. Ensuite, redémarrez votre box internet.


Prenez votre HomePod, réinitialisez le et recommencez la configuration.


Si jamais, il y a également des trucs à essayer plus détaillés si ça ne fonctionne toujours pas, sur cette astuce écrite il y a quelques mois : Mes HomePod mini fonctionnent mal en sté… - Communauté Apple


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 08h13 en réponse à Etibutaeye

Bonjour Etibutaeye,


Assurez-vous que votre iPhone se connecte bien à votre nouveau Wi-Fi et que vous êtes connecté à Internet. Ensuite, redémarrez votre box internet.


Prenez votre HomePod, réinitialisez le et recommencez la configuration.


Si jamais, il y a également des trucs à essayer plus détaillés si ça ne fonctionne toujours pas, sur cette astuce écrite il y a quelques mois : Mes HomePod mini fonctionnent mal en sté… - Communauté Apple


Redites nous !

Pas de Wi-Fi sur HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.