Fonction audio spatial ne fonctionne pas avec iPhone

Bonjour,

Le système d’audio spatial sur les AirPods Pro marche comme il se doit sur mon iPad de 6e génération mais lorsque je les connectes à mon iPhone XR, rien à faire, cela ne marche pas. J’ai essayé de réinitialiser plusieurs fois les AirPods mais rien, j’ai également essayé de redémarrer plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change. Globalement il m’est totalement impossible d’utiliser la fonctionnalité puisque le bouton de cette dernière est constamment grisé. Ce n’est pas un pb d’app puisque Apple TV/Apple Music au même titre que Spotify/Netflix me permettent l’utilisation de la fonction sur mon iPad et pas mon iPhone. Dans les infos de mes AirPods Pro, sous la catégorie audio spatial je me retrouve avec le test entre « stéréo » et « audio » et encore une fois, aucune différence même durant le test.

Que faire ?

Bug audio spatial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 30 oct. 2021 à 18h56

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction audio spatial ne fonctionne pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.