Dysfonctionnement de l'iPhone avec version bêta d'iOS

Pouvez vous vous pencher sur les bugs que nous rencontrons depuis la maj iOS 15.2 ?

depuis la maj IOS15.2 je constate de nombreux bugs sur mon IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 31 oct. 2021 à 02h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2021 à 12h40

Bonjour rochelezou,

Si vous voulez une version d'iOS sans bugs, ne participez pas au programme développer bêta. Les bêta sont justement prévues pour que des utilisateurs comme vous et moi remontent les bugs aux développeurs. Ceci dit, en installant une beta, vous avez accepté une close de confidentialité donc vous ne pouvez pas en parlez comme ça sur internet. Vous devez vous rendre à minima sur le forum développeur d'Apple.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2021 à 12h40 en réponse à rochelezou

Bonjour rochelezou,

Si vous voulez une version d'iOS sans bugs, ne participez pas au programme développer bêta. Les bêta sont justement prévues pour que des utilisateurs comme vous et moi remontent les bugs aux développeurs. Ceci dit, en installant une beta, vous avez accepté une close de confidentialité donc vous ne pouvez pas en parlez comme ça sur internet. Vous devez vous rendre à minima sur le forum développeur d'Apple.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement de l'iPhone avec version bêta d'iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.