Dysfonctionnement de l'iPhone avec version bêta d'iOS
Pouvez vous vous pencher sur les bugs que nous rencontrons depuis la maj iOS 15.2 ?
depuis la maj IOS15.2 je constate de nombreux bugs sur mon IPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Pouvez vous vous pencher sur les bugs que nous rencontrons depuis la maj iOS 15.2 ?
depuis la maj IOS15.2 je constate de nombreux bugs sur mon IPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour rochelezou,
Si vous voulez une version d'iOS sans bugs, ne participez pas au programme développer bêta. Les bêta sont justement prévues pour que des utilisateurs comme vous et moi remontent les bugs aux développeurs. Ceci dit, en installant une beta, vous avez accepté une close de confidentialité donc vous ne pouvez pas en parlez comme ça sur internet. Vous devez vous rendre à minima sur le forum développeur d'Apple.
Bonne journée !
Bonjour rochelezou,
Si vous voulez une version d'iOS sans bugs, ne participez pas au programme développer bêta. Les bêta sont justement prévues pour que des utilisateurs comme vous et moi remontent les bugs aux développeurs. Ceci dit, en installant une beta, vous avez accepté une close de confidentialité donc vous ne pouvez pas en parlez comme ça sur internet. Vous devez vous rendre à minima sur le forum développeur d'Apple.
Bonne journée !
C'est important que des utilisateurs permettent d'identifier des bugs et de permettre leurs résolutions, mais si votre iPhone ne devient plus agréable à utiliser, et que les bugs sont trop fréquents, vous pouvez suivre cette procédure de désinstallation d'une version bêta.
Bonjour rochelezou,
Il est normal que vous rencontriez de nombreux bugs sur la version 15.2 d'iOS puisqu'il s'agit d'une version bêta.
Vous pouvez faire remonter les bugs sur l'application FeedBack de votre iPhone X.
Merci 🙏 c’est rassurant. Car je ne suis pas qu’utilisateur je suis amoureux de l’iphone.
Merci 🙏
Dysfonctionnement de l'iPhone avec version bêta d'iOS