Raccourci zoom avant ne fonctionne pas sur Mac

Bonjour,

Quelqu'un a pu résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

NB: https://communities.apple.com/fr/thread/252213314

Le raccourci "command =" pour zoomer avant ne marche pas sur terminal Mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 oct. 2021 à 14h46

Répondre
3 réponses

Le 1 nov. 2021 à 09h43 en réponse à tb44

Bonjour tb44,

La page d'Apple Comment utiliser le zoom avant ou arrière sur Mac dit bien : "Pour effectuer un zoom avant, appuyez simultanément sur ces trois touches : Option + Commande + Signe égal (=)."

De mon côté que j'utilise Option + Commande + Signe égal (=) ou simplement Commande + Signe égal (=), ça fonctionne sans soucis. Peut-être est-ce un problème de touches sur ton clavier ? As-tu pu les tester dans d'autres situations pour voir si elles marchaient ?

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !

Le 2 nov. 2021 à 08h32 en réponse à tb44

Bonjour tb44,

J'ai quand même ouvert le Terminal sur mon Mac pour tester et pas de soucis non plus.

Si le zoom fonctionne correctement ailleurs, et qu'il ne fonctionne pas uniquement dans le Terminal "zsh" dont tu parles, alors ce doit peut-être être un comportement normal.

Peut-être que l'assistance Apple pourra t'en dire plus. Tu peux les contacter en suivant ce lien.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci zoom avant ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.