Image iPhone saccadée quand je change d'appareil photo

Bonjour

est-il normal qu'il y ai des saccades quand l'iphone change d'objectif ?

selon la distance à laquelle on se trouve d'un objet l'iphone ne s'arrête pas de changer d'objectif c'est vraiment désagréable car il y a ces saccades et un décalage du visuel

mon iphone est-il défectueux svp ?

merci

saccades au changement d'objectif photo ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2021 à 00h43

Répondre
6 réponses

Le 1 nov. 2021 à 03h39 en réponse à calovig

Bonjour calovig,

il arrive parfois que l'appareil photo de l'iPhone rencontre un problème, mais essayez déjà de le résoudre, vous trouverez des infos supplémentaires ici :

Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Commencez, si vous ne l'avez pas déjà fait, par redémarrer votre iPhone :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone (vous devrez faire une sauvegarde avant pour conserver vos données) :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle

Le 3 nov. 2021 à 03h39 en réponse à Sam-J

j'ai filmé mon téléphone avec mon ipad et joint une vidéo youtube ci-dessous,

pouvez-vous me confirmer si il s'agit d'un comportement anormal de l'appareil photo svp ?

il y a des donc des saccades lors du changement d'objectif automatique et aussi un balayage de l'image qui est visible comme si la fréquence de rafraichissement de l'écran était basse

le téléphone est neuf

https://youtu.be/XQ5QFHsQK5I

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image iPhone saccadée quand je change d'appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.