Configurer le menu déroulant du clic secondaire Mac
Bonjour,
Où est-ce que je peux configurer le menu déroulant du clic secondaire?
Merci
Clic secondaire et menu déroulant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 10.13
Bonjour,
Où est-ce que je peux configurer le menu déroulant du clic secondaire?
Merci
Clic secondaire et menu déroulant
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 10.13
Oups pardon, en effet c'est bien précisé 😃
c'est ici
Préférences Systèmes > Clavier > Raccourcis > Services afin de trouver tout ce qu'il est possible d'afficher dans ces menus de clic droit.
Oups pardon, en effet c'est bien précisé 😃
c'est ici
Préférences Systèmes > Clavier > Raccourcis > Services afin de trouver tout ce qu'il est possible d'afficher dans ces menus de clic droit.
Salut
c'est ici
Sélectionnez l'onglet « Préférences système », puis cliquez sur « Souris ». Il vous suffit alors de cocher la case correspondant au clic secondaire. Ce réglage effectué permet de doter votre souris du clic droit, qui fonctionne en appuyant sur le côté droit du périphérique.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh35853/mac
Bonjour,
Qu’est ce que vous souhaitez modifier exactement ? Pour quel application et lorsque vous cliquez sur quel élément ? (Le menu est contextuel et dépend de ce qui est sous le pointeur au moment du clic…)
J’en déduis que c’est le clic droit lorsque vous sélectionnez du texte ?
Dans Monterey / Pages 11.2, traduire n’apparaît effectivement qu’en seconde position. Il n’y a pas de moyen simple à ma connaissance pour modifier cet ordre…
Bonjour,
Je viens de vérifier dans 3 applications, Pages, Aperçu et Chrome, le premier choix à partir du haut est toujours « Rechercher».
Idéalement, j'aimerais ajouter «Traduire».
Merci à l'avance.
Bonjour,
Le clic droit est déjà configurer.
C'est le menu déroulant que j'aimerais configurer.
Cordialement,
Bonjour,
Pouvez vous préciser ce que vous voulez modifier exactement, avec éventuellement une copie d’écran ou en décrivant ce qui apparaît et ce que vous voulez modifier.
Configurer le menu déroulant du clic secondaire Mac