Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès aux réglages de l'identifiant Apple sur iPhone

bonjour, mon iphone 11est connecté normalement à I cloud ,

je reçois toujours mes messages, safari, phone,mail,,,,

la fenêtre "données cellulaires est bien activée ainsi que l'itinérance.

Pratiquement toutes les applications fonctionnent normalement

mais dans " réglage" la 1ere fenêtre "cloud id.apple media et achats"

n'est pas activable, elle reste grisée, et je ne peux donc plus accéder à ces données.

je ne peux plus recevoir de radios sauf en wifi

dans la fenêtre "données cellulaires" la liste de toutes les applications utilisant ces données est visible mais en grisé et inactivable

il me semble que l'acces aux réglages I cloud soit bloqué sans répercussion sur les fonctions utilisants les données cellulaires sauf la radio

Comment réactiver cet acces aux reglages.

Merci


plus d'acces aux reglages de ID apple, Icloud,media et achats

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 1 nov. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 23h13

Bonsoir cloclo51,


Il semble selon ce que vous expliquez que vous êtes très probablement dans un partage familial avec des restrictions en place ne vous permettant pas de modifier les réglages de compte.


Vous devriez vous rapprocher du parent / tuteur qui est l'organisateur de ce partage familial.


Si ce n'est pas le cas, la fonction temps d'écran avec des restrictions doit être activée sur votre iPhone.


Rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > autoriser


Faites la même chose pour "forfait cellulaire" et toute autre fonction à laquelle vous souhaitez avoir accès.


Tenez moi au courant 😉


Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 23h13 en réponse à cloclo51

Bonsoir cloclo51,


Il semble selon ce que vous expliquez que vous êtes très probablement dans un partage familial avec des restrictions en place ne vous permettant pas de modifier les réglages de compte.


Vous devriez vous rapprocher du parent / tuteur qui est l'organisateur de ce partage familial.


Si ce n'est pas le cas, la fonction temps d'écran avec des restrictions doit être activée sur votre iPhone.


Rendez-vous dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de compte > autoriser


Faites la même chose pour "forfait cellulaire" et toute autre fonction à laquelle vous souhaitez avoir accès.


Tenez moi au courant 😉


Le 2 nov. 2021 à 00h11 en réponse à Sam-J

Merci infiniment pour votre rapidité et efficacité

j'ai retrouvé l’accès à mes réglages de compte i cloud,,,

mais pour le reste hélas, je n'ai toujours pas accès aux radios sauf en wifi ,

Dans "données cellulaires" la liste des applications utilisant ces données est toujours en grisé et inaccessible

de meme, lorsque , dans "réglages", j'ouvre les caractéristiques de chaque application, la ligne "données cellulaire est toujours grisée et inaccessible

je n'ai pas de partage familial en cours.


Merci

Le 2 nov. 2021 à 07h24 en réponse à cloclo51

Avez-vous fait la même chose dans

Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modification de forfait cellulaire > autoriser

Je pense que cela est la cause.


sur ce même écran vous pouvez désactiver l’ensemble des restrictions en place en décochant le bouton en haut de l’écran (« activer les restrictions »)


Plus d'accès aux réglages de l'identifiant Apple sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.