Je n’ai pas l’App Store sur mon Apple TV
j'ai un appletv 3eme génération j'ai mis a jour les logiciels mais je n'ai toujours pas apple store sur apple tv et j'aimerai chargé une nouvelle application sur apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'ai un appletv 3eme génération j'ai mis a jour les logiciels mais je n'ai toujours pas apple store sur apple tv et j'aimerai chargé une nouvelle application sur apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut gerard031,
Tu as consulté la bonne page [Télécharger des apps sur votre Apple TV].
C'est normal qu'après une mise à jour tu ne trouves toujours pas l'App Store car il est indiqué :
L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération).
La suggestion de mise à jour est uniquement donnée pour s'assurer de disposer des applications intégrées au logiciel tvOS et compatibles avec l'Apple TV (3e génération).
Tu ne pourras donc pas télécharger d'applications tierces sur ce modèle, si c'est ce que tu cherchais.
J'espère que cela te permettra d'y voir plus clair.
Je te souhaite une belle journée. ☺️
Salut gerard031,
Tu as consulté la bonne page [Télécharger des apps sur votre Apple TV].
C'est normal qu'après une mise à jour tu ne trouves toujours pas l'App Store car il est indiqué :
L’App Store n’est pas disponible sur l’Apple TV (3e génération).
La suggestion de mise à jour est uniquement donnée pour s'assurer de disposer des applications intégrées au logiciel tvOS et compatibles avec l'Apple TV (3e génération).
Tu ne pourras donc pas télécharger d'applications tierces sur ce modèle, si c'est ce que tu cherchais.
J'espère que cela te permettra d'y voir plus clair.
Je te souhaite une belle journée. ☺️
Merci pour la réponse
Je n’ai pas l’App Store sur mon Apple TV