Mon Apple Pencil ne se recharge plus

Après plusieurs mois sans l’utiliser, lorsque je fixe le pencil sur mon iPad Pro, il s’affiche mais le témoin de charge reste à 0% même après plusieurs heures…

J’ai suivi les conseils donnés lors d’une précédente discussion qui suggéraient de le désappairer (« oublier cet appareil » dans les réglages Bluetooth) puis redémarrer l’iPad, mais rien ne change.

Dois-je en conclure que la batterie est morte ?

Apple Pencil 2 ne charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2021 à 08h03

Répondre
1 réponse

Le 2 nov. 2021 à 10h28 en réponse à AlineB68

Bonsoir AlineB68.

Cela nous est impossible de répondre sur « Dois-je en conclure que la batterie est morte ? ».

J’ai un souvenir de votre précédente conversation, avec Christophe50, me semble-t-il, dont la connaissance, des iPad et de leurs accessoires, est élevée.

Vérifier l’état de la batterie, nous ne le pouvons pas.

Avez-vous un Apple Store à proximité ?

Prendre un RDV au Genius Bar.

Le Pencil 2 est un produit de 2018.

Vérifiez votre date d’achat et rappelez-vous avoir une garantie de conformité de deux ans, assurée par le vendeur, pas le fabricant.

https://www.apple.com/legal/warranty/docs/France_Statutory_Warranty.pdf

Revenez pour solliciter le partage de connaissance de l’usage de vos produits Apple.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Pencil ne se recharge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.