Le bouton pour allumer mon casque Beats ne fonctionne plus

Le bouton pour allumer mon casque solo wireless ne fonctionne plus et je n'arrive pas à l'allumer. Maintenant il ne marche qu'avec le câble jack. Néanmoins, lorsque je branche mon casque via un câble USB, les lumières clignotent normalement comme d'habitude et mon casque est entièrement rechargé.

Bouton d'allumage béats solo wireless ne fonctionne plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2021 à 14h37

Répondre
1 réponse

Le 4 nov. 2021 à 14h36 en réponse à dylan61

Hello dylan61,

C'est une bonne nouvelle si tu peux quand même toujours l'utiliser avec le câble jack !

Je pensais au départ que c'était peut-être un souci de batterie, mais comme il est chargé et que tu vois les lumières, ce n'est sans doute pas ça 🤔. D'ailleurs, que se passe-t-il quand tu appuies sur le bouton pour l'allumer ?

Si tu le mets en charge, mais sans brancher le câble Jack, est-ce que tu parviens à l'allumer dans ce cas de figure ? Ou même, est-il visible dans l'onglet Bluetooth de l'appareil avec lequel il est jumelé ? Il m'arrive parfois d'oublier de charger le mien et comme mon iPad n'a pas de prise Jack, je le mets à charger en USB et je peux continuer à l'utiliser en Bluetooth, donc je me demande si c'est pareil pour toi.

Je me dis qu'une petite réinitialisation ne lui fera pas de mal. Je te laisse jeter un œil au document Réinitialisez votre casque Beats supra-auriculaire ou circum-auriculaire, pour voir la manip à faire en fonction de ton modèle de Beats Solo Wireless.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le bouton pour allumer mon casque Beats ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.