Déconnecter mon iPhone d'un compte iCloud supprimé

Bonjour je rencontre un soucis avec mon compte iCloud . J’ai demander la supprimer de mon compte iCloud le 2 novembre 2021 car j’ai réussie récupérer mon ancien compte , le 4 novembre je vois que ma demande a été effective donc mon compte a été supprimer mais je rencontre un soucis , il m’est impossible de déconnecter mon compte iCloud ( celui supprimer ) de mon téléphone ils me demande mon mot de passe et quand je le valide ils me disent ´ cette personne est introuvable ‘ et quand je fait mot de passe oublier ils me disent que le compte est introuvable…

Déconnexion iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 5 nov. 2021 à 03h18

Questions similaires

1 réponse

Le 7 nov. 2021 à 02h24 en réponse à Utilisateur de la communauté

Hello alison75,

Ce que tu décris est normal. En effet, lorsqu'on supprime un identifiant Apple, il faut commencer par le déconnecter de tous les appareils où il est actif. C'est normalement rappelé au moment où tu fais la demande 😊.

L'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple nous le confirme.

Avant de demander la suppression de votre identifiant Apple
(...)
Assurez-vous de vous déconnecter sur tous vos appareils pour éviter tout problème avec les apps qui utilisent iCloud ou le compte de votre identifiant Apple. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

À partir de là, tu as deux solutions 😊

• Vu que la demande de suppression est relativement récente, tu peux peut-être l'annuler. Pour ça, il faut contacter l'assistance Apple et leur donner le code alphanumérique qui t'a été fourni lors de la demande de suppression.
  • Faire une demande d'assistance et demander à supprimer la localisation de ton iPhone. Tu pourras ensuite le remettre à zéro.

J'espère que ça t'aidera 🤞

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter mon iPhone d'un compte iCloud supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.