Les morceaux sont dans le mauvais ordre dans iTunes

J'ai téléchargé de la musique via Explorer et les titres du CD choisi sont en total désordre et ne correspondent pas à leur libellés annoncés. Pour reconstituer le bon ordre , bonjour!! J'ai vérifié sur les plate forme concurrentes et là tout est correct ! Seul I tunes me présente quelque chose de cahotique !

Télechargement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2021 à 23h37

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 7 nov. 2021 à 06h18 en réponse à pierre-alexandre119

Bonjour pierre-alexandre119,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions. Lorsque tu dis "J'ai téléchargé de la musique via Explorer", parles-tu de la section Explorer d'Apple Music ? Normalement, ce sont les morceaux de la plateforme et cela devrait être OK, sauf s'il y a eu un couac lors de la mise en ligne 🤔. As-tu un abonnement à Apple Music ?

Sous quel macOS est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Peux-tu partager le nom d l'album avec moi ? Je pourrais tester de mon côté.

On attend de tes nouvelles.

Bon dimanche.

Le 8 nov. 2021 à 01h19 en réponse à Rocket

Bonjour et merci.

Les élements complémentaires :

Imac N° de série C0*******HJP Juin 2011 . mac 0S HIGH SIERRA 10.13.6

Il s'agit bien d'explorer d'apple music ou je suis abonné.

Quand au morceaux de la plate forme il s'agit d'une version " LA FILLE DE MME ANGOT enregistrement 2021 Collection bru zane qui vient juste de sortir En fait sur la version proposé en téléchargement sur APPLE explorer , l'acte 1 Est à la place de l'acte 2. L'acte 2 à la place de l'acte 3 et l'acte 3 à la place de l'acte 1 et de plus dans un ordre totalement en vrac.

Je sais que mon mac est un peu vieux, que je ne peux vraiment le faire évoluer et qu'il me fait de temps en temps qulques couacsmais là ce n 'est ni moi ni mon matériel qui est vraiment en cause.

Merci d'avance et bien cordialement

pierre-alexandre 119

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 11 nov. 2021 à 05h57 en réponse à pierre-alexandre119

Je ne m'y connais pas trop en musique classique, mais j'ai voulu faire un test. J'ai ajouté l'album à ma bibliothèque et je pense que l'ordre est bon chez moi. Je te joins des photos :

Je n'ai pas pris de capture des actes entiers, mais cela te donne un aperçu de ce que je vois de mon côté.

Pour ce qui est de la lecture, il se peut que les morceaux se jouent sous le mode aléatoire :

Je t'invite à cliquer dessus si celui-ci s'affiche en jaune comme sur la photo et voir si la lecture se fait normalement.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée.

Le 11 nov. 2021 à 22h50 en réponse à Rocket

C'est bien ce que j'ai aussi mais justement ce n'est pas bon! Le titre est exact et bien dans l'ordre mais le morceau diffusé qui doit lui correspondre est erroné. J'ai donc fait une playlist dans laquelle j'ai repris les morceaux un par un et les ait remis en ordre. Bien sur les libéllés restent faux. Mais pour un amateur d'opéras c'est mieux d'écouter dans l'ordre que dans le désordre. Sur les autres plate formes que je ne citerais pas il n' y a par contre pas de problèmes. Titre et morceaux correspondent.

Merci quand même.

pierre-alexandre119

Le 12 nov. 2021 à 06h07 en réponse à pierre-alexandre119

Je vois, vu que je ne m'y connais pas trop en opéra, il est vrai que je n'aurai pas fait de différence.

Je peux comprendre ta déception face à souci.

Je pense que tu peux faire remonter le souci à Apple en passant par ce lien  Music. La page est en anglais, mais tu peux écrire en français, ton signalement sera pris en compte. Je vais aussi le faire de mon côté 🙂.

Croisons les doigts pour que cela soit corrigé rapidement 🤞.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les morceaux sont dans le mauvais ordre dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.