Je n’arrive pas à passer à iCloud+

Bonjour, cela fait un mois que j’essaye d’augmenter mon niveau de stockage sur iCloud+ et je n’y arrive pas. À chaque fois que j’essaye on me dit de réessayer plus tard. Merci d’avance pour votre aide.

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 nov. 2021 à 06h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 06h44

Bonjour Johana_dsl,

Vous devriez essayer quelques petites choses :

Dans un premier temps, il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant. Vérifiez si tout est bon de ce côté :

Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.

Ensuite, si c'est bon de ce côté, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis déconnectez votre Identifiant Apple, et reconnectez le ensuite avant de recommencer votre essai de souscription à iCloud+

(Réglages > Identifiant Apple > déconnexion)

Vérifiez tout de même ce lien pour vous assurer de la bonne méthode et des éléments requis : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 06h44 en réponse à Johana_dsl

Bonjour Johana_dsl,

Vous devriez essayer quelques petites choses :

Dans un premier temps, il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant. Vérifiez si tout est bon de ce côté :

Lorsque vous vous abonnez à iCloud+, la facturation de votre mise à niveau est associée à l’identifiant Apple que vous utilisez avec iCloud. Consultez ou modifiez les informations de paiement associées à votre identifiant Apple.

Ensuite, si c'est bon de ce côté, essayez de redémarrer votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Puis déconnectez votre Identifiant Apple, et reconnectez le ensuite avant de recommencer votre essai de souscription à iCloud+

(Réglages > Identifiant Apple > déconnexion)

Vérifiez tout de même ce lien pour vous assurer de la bonne méthode et des éléments requis : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à passer à iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.