Écran iPhone noir après dommage liquide

Mon iPhone 11 a pris l'humidité dans ma salle de bain. L'écran est devenu noir graduellement après deux jours et les caméra sont plein de buée. Je suis allée au Apple Store et on me dit que la garantie limité ne s'applique pas puisque c'est de ma "faute" alors que le iPhone 11 est sensé être résistant à l'eau et donc techniquement à l'humidité!

Que puis-je faire sans payer 500$

condensation iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 nov. 2021 à 15h08

Répondre
16 réponses

Le 6 nov. 2021 à 16h56 en réponse à Chamb

si vous parlez de la luminosités, le rétro éclairage est mort. Cela va entraîner le changement de votre écran. Si c’est la résolution la dalle il devrait être aussi a changé,si possible essayer de réchauffer votre iPhone.

1) si votre iPhone réponds au tactile, essayer de lancer une vidéo YouTube afin de faire chauffer l’iPhone. (Cela permettrait également de tester le haut-parleur)

2) si vous avez la reconnaissance de Siri activité, essayer de tester le micro (« dit siri), (cela me permettra de déterminer si votre iPhone est complètement atteint ou si ça agit tout simplement d’un problème d’affichage.

Le 6 nov. 2021 à 17h32 en réponse à Chamb

D’accord, le problème n’es pas si grave que ça ! Un changement d’écran peut résoudre le problème !

(Moins coûteux que le racheter 120€ environ)

Concernant la charge, je ne vous conseille pas pour le moment de ne pas le mettre en charge, pour éviter les cours circuit.

Si vous le souhaitez vous pouvez tester la charge d’ici 24 a 48 heure. De toute façon,

Si l’eau est présente dans le port de charge, votre iPhone va automatiquement se mettre en sécurité et va Messages afficher si il y’a de l’eau (« eau détecté dans le port lightning ») si ce message apparaît retirer immédiatement le connecteur.

plus d’infos: https://support.apple.com/fr-fr/HT210424

N’introduisez pas de corps étranger dans le port de charge afin de le sécher.

//—//—//—//—//—//—//—//—/

exemple de message d’erreur (présence de liquide) . Il peut aussi apparaître sous forme de notifications.

Par la suite, si le message s’affiche toujours consulter le lien si dessous: https://support.apple.com/fr-fr/HT210424

VOTRE IPHONE EST SUR LA BONNE VOIE ☺️📱

BAV

Cordialement, retenez moi au courant ! ☺️

Le 6 nov. 2021 à 16h35 en réponse à Chamb

Bonsoir, quelques questions:

1) l’iPhone est t’il encore en état de marche (est-ce qu’il s’allume)

2) Qu’avez-vous fait lorsque que ce c’est produit?

3) votre produit est-il reconditionné?

4) avez-vous éteint votre iPhone après l’avoir mis en contacte avec la buée?

Pour répondre à votre question:

lorsqu’un iPhone est tombé dans l’eau (ou en contact avec un liquide gazeux) une pastille se déclenche intérieur (Pastilles de couleur si l’eau est dedans),

C’est donc la raison pour laquelle la garantie a sauté.

concernant la caméra, la buée est amené à disparaître, sauf si de l’eau a été créé suite à ça dans l’intérieur de votre caméra . Dans ce cas il va falloir le faire nettoyer et désoxyder.

Dans l’attente de votre réponse.

en fonction de votre réponse, je vous dirai que faire ( si il y a une solution.)

BAV

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone noir après dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.