Fond d'écran noir sur les apps de l'iPhone
iPhone 7, mon fond d’écran est devenu noir au lieu de blanc dans les apps et impossible à changer.
c’est quoi le problème?
Fond d’écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, mon fond d’écran est devenu noir au lieu de blanc dans les apps et impossible à changer.
c’est quoi le problème?
Fond d’écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Ahhh je sais d’où ça viens
allé dans réglages - accessibilité - affichage taille et texte - et vous décocher comme sur la capture d’écran que je vous envoi :
inversion classique et inversion intelligente
essayer et dite moi
Ahhh je sais d’où ça viens
allé dans réglages - accessibilité - affichage taille et texte - et vous décocher comme sur la capture d’écran que je vous envoi :
inversion classique et inversion intelligente
essayer et dite moi
Bonjour rozoda, je pense que le mode sombre a été activé dans vos paramètres et pour ça je vous invite à lire cet article https://support.apple.com/fr-fr/HT210332 qui va pouvoir vous aider pour la résolution de votre sujet.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Cordialement,
Non bah c’est pas ça alors .
avez vous essayer de forcer le redémarrage de votre appareil ?
Forcer le redémarrage de l’iPhone 7
Maintenez le bouton de diminution du volume et le bouton Marche/Veille enfoncés en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
Oui, tout est normal dans l’affichage à part l’inversion des couleurs. Comme déjà dit le balance est noir et vice versa
C’est pas le mode sombre. J’ai essayé entre le mode clair et sombre, en fait il devient plus noir avec le mode clair. C’est qqc d’autre.
Merci cela a fonctionné !
c’est à se demander pourquoi le iPhone a décidé d’activer la fonction par lui-même?
Sûrement une mauvaise manip. En tout cas content que ça ai fonctionné.
bonne journee
Votre iphone est-il jailbreaker ?
C’est quoi jailbreaker?
Déjà fait, pas de résolution
Avez vous une image ?
Fond d'écran noir sur les apps de l'iPhone