Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour du Mac ne s'installe pas

J'ai tenter à plusieurs reprises d'installer MacOs Monterey et je reçois toujours le même message.


"Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation. Essayer d'exécuter à nouveau cette application.


J'ai tenté de le faire à plusieurs reprises sans succès. J'ai aussi tenté en mode sans échec avec le même résultat.


Macbook pro late 2015. Os actuel BigSur.


ssd 500 gb / Ram 8 gb.


impossible d'installer Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 7 nov. 2021 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 18h56

Salut

je ne sais pas comment tu as fait mais:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Et regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Catalina, Big Sur ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarrer le Mac

tu recommences



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 18h56 en réponse à ducheaj

Salut

je ne sais pas comment tu as fait mais:

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Et regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Catalina, Big Sur ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarrer le Mac

tu recommences



La mise à jour du Mac ne s'installe pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.