Musique se coupe à la réception d'un message iPhone

Bonjour à tous , peut-être pourriez-vous m’aider ?

dès que je reçois un message ou lorsque je vais sur certaines app alors que j’écoute de la musique via l’app sur mon i phone , l’application s’arrête ou sonne alors que je ne voudrais pas avoir ce problème de notification ou de blanc lorsque je diffuse du son depuis mon téléphone ?

pouvez m’éclairer sur les possibilités de réglages les mieux adaptés, merci

App Musique, dès que je vais sur Facebook en même temps l’app musique s’arrête

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 7 nov. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 10h03

Bonjour ruben161 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon iPhone et lorsque j'écoute de la musique et que je reçois un message, le son diminue l'espace d'un instant (je suis en mode silencieux). Par contre, si mon écran est verrouillé, le son ne baisse pas.

Le son de l'app Musique est coupé si j'utilise ou non mon iPhone lorsque je ne suis plus en mode silencieux.

Je pense donc que ce que tu vois sur ton iPhone est le comportement attendu. Lorsque tu reçois une notification, l'appareil va toujours te le signaler lorsque tu es en train de l'utiliser.

Pour ne plus avoir ce son, tu peux te mettre en mode silencieux ou bien activer le mode Ne pas déranger (Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple).

Lorsque tu utilises une autre app et que l'iPhone détecte une source audio ou vidéo sur cette app (une pub, une vidéo qui se lance automatiquement...), il va considérer que cette app doit avoir la priorité sur l'app Musique et va donc baisser son volume.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 10h03 en réponse à ruben161

Bonjour ruben161 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon iPhone et lorsque j'écoute de la musique et que je reçois un message, le son diminue l'espace d'un instant (je suis en mode silencieux). Par contre, si mon écran est verrouillé, le son ne baisse pas.

Le son de l'app Musique est coupé si j'utilise ou non mon iPhone lorsque je ne suis plus en mode silencieux.

Je pense donc que ce que tu vois sur ton iPhone est le comportement attendu. Lorsque tu reçois une notification, l'appareil va toujours te le signaler lorsque tu es en train de l'utiliser.

Pour ne plus avoir ce son, tu peux te mettre en mode silencieux ou bien activer le mode Ne pas déranger (Utilisation de la fonctionnalité Ne pas déranger sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple).

Lorsque tu utilises une autre app et que l'iPhone détecte une source audio ou vidéo sur cette app (une pub, une vidéo qui se lance automatiquement...), il va considérer que cette app doit avoir la priorité sur l'app Musique et va donc baisser son volume.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique se coupe à la réception d'un message iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.