Mise à jour iOS pour résoudre un problème avec Apple CarPlay

Est-il prévu une mise à jour IOS qui résoudrait le Bug AppleCarPlay survenu sous IOS 15.1 ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2021 à 03h47

Répondre
5 réponses

Le 14 nov. 2021 à 23h43 en réponse à bigoun1

Bonjour bigoun1  !

Merci pour toutes tes précisions.

Est-ce que tu as essayé de voir si cela fonctionnait dans une autre voiture ?

Est-ce que tu as essayé de supprimer et retélécharger l'app Musique comme ci-dessous ?

Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau
Supprimez l’app. Lorsque vous supprimez une app, vous risquez de perdre toutes les données qu’elle contenait. Ensuite, téléchargez à nouveau l’app. Vérifiez ensuite si le problème qui se posait avec l’app est résolu.

(Tiré de l'article : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas)

Et ensuite de forcer le redémarrage de l'iPhone ?

Je n'ai rien lu en particulier par rapport à ton souci suite à la dernière mise à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 16 nov. 2021 à 06h21 en réponse à AstreA

Bonjour

Mystérieusement tout re fonctionne normalement.

La seule opération effectuée sur "Musique " de mon iPhone a été un téléchargement de titres sur iTunes Store.

J'ai ensuite connecté mon appareil dans la voiture et ai eu l'agréable surprise de retrouver mon écran avec toutes ses fonctions.

Merci de vous être intéressé à mon problème et de vos réponses.

Cordialement

Le 10 nov. 2021 à 06h01 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci de ta réponse.

Mon problème est le suivant:

Depuis la dernière mise à jour 15.1 je n'ai plus accès à ma bibliothèque musicale sur mon auto radio ( Hyundai Tucson ).

Les autres applications apparaissent bien et fonctionnent normalement , mais celle de " MUSIQUE " ne fait plus apparaitre la liste des morceaux , ni celle des play lists, artistes , Albums ETC.....

Avec le technicien de HYUNDAI nous avons essayer de tout re configurer , changer le câble ,... mais rien n'y fait.

Je ne peux plus donc commander ma bibliothèque qu'a partir de l'iPhone directement ( impossible à faire en conduisant )

j'avais lu sur les forums que des Bug avaient ét signalés depuis la dernière mise à jour ???d'ou ma question.

Merci de votre aide .

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iOS pour résoudre un problème avec Apple CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.