Mon Apple Pencil se décharge rapidement

Mon Apple Pencil se décharge par lui même sans que je l’utilise. Est ce normal? Je le fais recharger au complet (100%) et dès que celui ci atteint la charge maximale, il se décharge tout seul.

est ce normal que mon apple pencil se décharge rapidement?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 9 nov. 2021 à 05h35

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2021 à 07h11 en réponse à leonie17

Bonjour leonie17,

Quel type d'Apple Pencil utilises-tu ? S'agit-il de la première ou de la seconde génération ? Ils ne se rechargent pas de la même manière. Je te partage cet article pour que tu puisses vérifier : Compatibilité de l’Apple Pencil.

Si l'Apple Pencil n'est pas en charge, la batterie va se décharger parce qu'il est toujours connecté en Bluetooth avec l'iPad et donc en communication avec. C'est donc un comportement normal.

Maintenant, tu nous parles du fait qu'il se décharge rapidement. Aurais-tu un exemple à nous donner au niveau de la baisse de pourcentage de batterie ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Pencil se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.