Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distance pour contrôler volume Apple TV avec télécommande

Le bouton volume de ma télécommande ne fonctionne qu’à une certaine distance. Comment régler le problème svp ?



Pourquoi ma télécommande le son ne marche plus à une certaine distance ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 9 nov. 2021 à 22h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 nov. 2021 à 23h23

Bonjour, Tonio77


Je vous invite à prendre connaissance des informations du guide Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas

où il est indiqué que la bonne distance est de 8cm. Toutefois et selon le type de télécommande, vérifiez bien l'état de la pile.


Si le cas persiste, n'hésitez pas à contacter le support > Plus > Apple TV.


Cordialement,


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 nov. 2021 à 23h23 en réponse à Tonio77

Bonjour, Tonio77


Je vous invite à prendre connaissance des informations du guide Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas

où il est indiqué que la bonne distance est de 8cm. Toutefois et selon le type de télécommande, vérifiez bien l'état de la pile.


Si le cas persiste, n'hésitez pas à contacter le support > Plus > Apple TV.


Cordialement,


Distance pour contrôler volume Apple TV avec télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.