Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods émet moins de son

Mon AirPods de gauche joue moins fort j’ai toute fait nettoyer l’airpodz déconnecté j’ai toute fait mes il ne marche pas comme l’autre



Mon AirPods gauche joue moins que lui de droite

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2021 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 00h15

Merci pour votre retour de réponse ^^


Dans ce cas, je vous invite à contacter le support Apple en expliquant votre problématique et en spécifiant toutes les étapes effectuées. Cela permettra un gain de temps et aussi de pouvoir vous répondre au plus juste ^^


Merci de bien vouloir nous dire ce qu'il en est par la suite.


Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 00h15 en réponse à etienne271

Merci pour votre retour de réponse ^^


Dans ce cas, je vous invite à contacter le support Apple en expliquant votre problématique et en spécifiant toutes les étapes effectuées. Cela permettra un gain de temps et aussi de pouvoir vous répondre au plus juste ^^


Merci de bien vouloir nous dire ce qu'il en est par la suite.


Cordialement

Le 10 nov. 2021 à 00h01 en réponse à etienne271

Bonjour, etienne271


J'ai bien noté que vous aviez déconnecté et nettoyé vos AirPods, mais vous invite à prendre connaissance des étapes concernant Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, au cas où une étape vous aurait échappé.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant de la suite.


En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le support Apple.


Cordialement,


Un de mes AirPods émet moins de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.