Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods émet moins de son

Bonjour

j’ai un problème avec mes airpods 2, l’AirPod de gauche envoie beaucoup moin de son que celui de droite. Que faire ? J’ai réinitialiser les airpods plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

merci pour vos retour.




Problème avec mes AirPods 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2021 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2021 à 18h47

Contactez Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/contact

6 réponses

Le 13 avr. 2021 à 17h35 en réponse à ata272

Bonjour, cela peut venir de bien différentes choses.


1 - il n’y a t’il pas quelque chose qui obstrue l’écouteur gauche


2 - dans Réglages > Accessibilité > Audio/balance > passez en mono pour voir si cela change quelque chose.

Toujours sur cette même page, vérifiez que le niveau est bien centré dans la réglette de la balance.


Si rien y fait, ça se complique. Revenez ici pour continuer de trouver une solution ou si un SAV sera la dernière solution.





Le 13 avr. 2021 à 18h20 en réponse à ata272

Avez-vous encore la boîte d’emballage ? si oui comparez le numéro de série situé au dessus du code barre sur la boîte et le numéro de série affiché sur votre iPhone : Réglages > Bluetooth > Recherchez vos AirPods dans la liste et touchez le bouton d’informations « i » afin d’afficher le numéro de série.

Est-ce le même ?

Le 13 avr. 2021 à 20h35 en réponse à ata272

Bonjour

Je me permets une remarque qui pourrait vous paraître étrange, mais j'ai été concernée par ce problème, qui doit être assez rare. J'ai longtemps pensé que mon appareil avait un pb alors que c'était moi !... Avez-vous vérifié qu'un pb d'audition n'est pas survenu à gauche ? Essayez d'écouter avec l'autre oreille... Si tout va bien tant mieux :)

Un de mes AirPods émet moins de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.