Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données stockées sur le disque dur de mon Mac augmentent

Bonjour,

J'ai un nouveau MacBook Air et je me retrouve comme avec l'ancien, un stockage sur mon disque dur qui augmente très régulièrement. Je n'ai plus sur un disque de 500 Go que 100 Go de libre, ayant perdu 150 Go en un mois.

je vous confirme que c'était déjà le cas avec mon ancien MacBook air.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Belle et bonne journée à vous


Stockage du disque qui augmente rapidement sans raison

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 10 nov. 2021 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 14h28

Bonjour,

comment libérer de l’espace




Économisez de l’espace en stockant votre contenu dans iCloud ou en utilisant des outils intégrés 


Question souvent posée. Effacer l'espace autres sur le Mac - Communauté Apple.


une partie de ces fichiers peuvent être éliminer avec un nettoyeur système comme Onyx .


utiliser la bonne version de Onyx.


Pour plus de clarté, je vous invite à lire sur cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT202867




 un article qui pourra peut-être t'aider : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 14h28 en réponse à Dom33

Bonjour,

comment libérer de l’espace




Économisez de l’espace en stockant votre contenu dans iCloud ou en utilisant des outils intégrés 


Question souvent posée. Effacer l'espace autres sur le Mac - Communauté Apple.


une partie de ces fichiers peuvent être éliminer avec un nettoyeur système comme Onyx .


utiliser la bonne version de Onyx.


Pour plus de clarté, je vous invite à lire sur cette page ; https://support.apple.com/fr-ca/HT202867




 un article qui pourra peut-être t'aider : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.




Données stockées sur le disque dur de mon Mac augmentent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.