Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer de la musique de CD sur le Mac

Qui a retrouvé sa musique téléchargée avec des CD sur un iMac datant de 2011 sur le nouveau iMac 2021?

Pour ma part je ne n'ai pas retrouvé cette musique. Bien sûr ce que j'ai acheté sur Apple Store est bien là mais je n'ai pas ma musique que j'avais téléchargé avec des cd et impossible de refaire a manoeuvre car il n'y a pas de fente sur le côté pour insérer des cd de musique. Si quelqu'un a trouvé une solution SVP m'en informer


Musique téléchargée avec des CD sur iMac

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 24″, macOS 12.0

Publiée le 10 nov. 2021 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2021 à 19h04

Bonjour,


C'est tout à fait normal que vous retrouviez uniquement vos achats Apple Store et non le reste si vous n'avez pas récupéré votre ancienne bibliothèque iTunes sur votre nouvel ordinateur.

2 solutions donc :

  • soit vous avez accès à votre ancien appareil et vous pouvez donc aller chercher les morceaux en question dans le dossier Musique/iTunes
  • soit vous vous procurez un lecteur de CD externe, qui peut se brancher en USB, et ainsi réimporter vos albums


Bon courage !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2021 à 19h04 en réponse à Minichris

Bonjour,


C'est tout à fait normal que vous retrouviez uniquement vos achats Apple Store et non le reste si vous n'avez pas récupéré votre ancienne bibliothèque iTunes sur votre nouvel ordinateur.

2 solutions donc :

  • soit vous avez accès à votre ancien appareil et vous pouvez donc aller chercher les morceaux en question dans le dossier Musique/iTunes
  • soit vous vous procurez un lecteur de CD externe, qui peut se brancher en USB, et ainsi réimporter vos albums


Bon courage !

Importer de la musique de CD sur le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.